www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le coffre rune2

2 participants

Aller en bas

le coffre rune2 Empty le coffre rune2

Message par spiky Dim 27 Déc - 18:40

merci d'avance, mon coffre reste plein a moi aussi, il me semble que ce n'est pas correct ?

spiky

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le coffre rune2 Empty Re: le coffre rune2

Message par Rikku Lun 28 Déc - 15:02

C'est à dire reste plein, tu n'as aucun bénéfices des ventes, c'est cela ? Est-ce que tu attends bien jusqu'a 17h ? ou est-ce que tu te couches avant ?
Rikku
Rikku

Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le coffre rune2 Empty Re: le coffre rune2

Message par Rikku Lun 28 Déc - 15:06

Rikku
Rikku

Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le coffre rune2 Empty rune2 coffre

Message par spiky Mar 29 Déc - 21:08

quand j'ouvre mon coffre il y a deux colones la prem. c Farm et l'autre est Crop records, mon achieved est de 72% est-ce de cela que tu me parle? le coffre rune2 Icon_redface en tant que bénifice?Sad

spiky

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le coffre rune2 Empty Re: le coffre rune2

Message par Rikku Mer 30 Déc - 17:32

Non ! Désolée de m'être mal exprimée. On reprend. Tu as finis a 72% (en ce qui concerne la colonne farm ou crop tu as 72%?) bref en gros tu as 72% du total des récoltes/du coffre entier (ça dépend de la colonne dont tu parles) mais c'est autre chose ça ! c'est normal si tu n'as pas 100% si tu n'as pas vendu toutes les différentes sortes de récoltes ^^ bon par contre, par exemple moi jai 95 % dans la catégorie "other" (la dernière) pourtant je ne trouve plus d'autres objets donc il doit il y avoir des objets cachés que je n'ai pas ! De même pour les récoltes, il doit y avoir les récoltes dorée qui sont pris en compte ! Donc, si on a vendu toutes les sortes de légumes, c'est normal si on n'a pas 100% ^^
Par contre, ta question était "mon coffre reste vide même si tous les jours je rajoute des objets" si c'est, que le pourcentage reste stable c'est peut etre normal car tu ne mets pas de "nouvelles choses" mais est-ce que tu gagnes bien l'argent liés a ce que tu vends ? c'est ça que j'appellais "bénéfices". Je ne sais pas si je t'aide et si je réponds a ta question alors bon j'attends ta réponse et dis moi si tu as un autre soucis ou si tu ne comprends pas trop mon roman que je viens d'écrire =)
Rikku
Rikku

Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le coffre rune2 Empty Re: le coffre rune2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum