www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment se rendre au boss du premier donjon?

Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Comment se rendre au boss du premier donjon?

Message par Marie. & Mar 13 Jan - 9:16

Sad Je me sens vraiment idiote, je ne sais pas comment terminer un donjon scratch les portes ne s'ouvrent pas... ( je dois dire aussi que je n'ai pas cherché lol! ).

Marie. &
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Re: Comment se rendre au boss du premier donjon?

Message par admin1 Lun 9 Fév - 20:36

Heu.. il n'y a pas de grottes (donjons) dans Rune Factory 2...

mais bon ce n'est pas grave... je pense que tu parle du 1er Rune Factory

donc dans dans la première grotte.. il faut détruire toutes les machines, qui font apparaitre les ennemies...

si tu le fait, alors les portes s'ouvriront.. c'est le même système pour toutes les grottes

admin1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Re: Comment aller au boss

Message par miss-lov Dim 22 Fév - 15:10

Ce n'est pas de donjons mais des endroits

miss-lov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Re: Comment se rendre au boss du premier donjon?

Message par vlad Sam 2 Mai - 6:29

faut etre la fille/le fils de celui que tu joues au debut

vlad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Re: Comment se rendre au boss du premier donjon?

Message par yankaxx Lun 6 Juil - 18:08

si tu parle de rune factory 2 il faut que tu soit dans la 2eme génération et la tu doit faire toute ce que dit les espece de statut et batre les monstre qui son aut fond et les porte elle vont souvri a la fin genre tu bat le monstre arbre en premier et tu fait disparaitre les status bien sur la apres c sur lile ke tu vas ensuit av le bozz d'automne et enfin celle de lhiver (chui juste rendu a lîleXD)
yankaxx
yankaxx

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : a lévis (qc)

Revenir en haut Aller en bas

Comment se rendre au boss du premier donjon? Empty Re: Comment se rendre au boss du premier donjon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum