www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

quelques questions

3 participants

Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message par cesla Lun 6 Avr - 0:46

Je joue a rune factory depuis quelques jours maintenant, mais j'ai quelques problèmes:
1)J'ai entendu parlé d'un panneau de quête, je ne le trouve pas, il y a bien un panneau sur la place, tout en haut de la ville, mais rien ne s'y affiche Question
J'ai déjà récupéré beaucoup d'outils et j'ai fini la première grotte, je suis allé à l'endroit ou vous avez indiquez le livre des quêtes à quelqu'un d'autre (2 ème niveau vers les fourmis), il semble qu'il devrait y avoir quelque chose, mais je ne peux rien récupérer

2) Comment utiliser la Main verte pour améliorer les graines, j'ai essaye sur les graine semer ou directement dans l'egraineuse, mais je ça ne marche pas Question

3) Comment récolter le fourrage? je le coupe avec la faux, mais je le pert, il n'est pas stocké comme le reste, ce qui fait que je suis obligée d'aller en acheter chez Camus.

4) Ou recuperer des montres qu'on peux tondre, traire?
J'ai 3 monstres, pour 1 je peux lui demander de recolter, mais il ne le fait pas, il y a un moyen de les apprivoiser?

Voilà pour le moment, merci pour vos réponses Very Happy

cesla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Fran-chan Dim 17 Mai - 20:59

Bon, premièrement, tu parle de rune factory 1? Si oui, je peux peut-être répondre à quelque question.
Pour le numéro 1. Sérieusement, aucune idée , désolé^^''

Pour 2) Moi aussi j'ai mit un temps fou à savoir comment marchait l'engrais. Premièrement il faut que tu plante tes semance, ensuite, tu met un engraie dessu. Cela n'augmenteras que la semance sur lequ'elle tu l'a posé. Le résulta ce remarqueras selement pendant la récolte. Premons example les fraises (Haha, raison de ma fortune xDD) Bon, ont plante des fraise puis met un engrais sur la première case. Lorsque les plant ont poussé et qu'ont à rammassé les fraises, ont reguarde dans son sac et il y à 8 fraise lvl1 + 1 fraise lvl2 a part. Tu peut ensuite mettre le lvl2 dans l'engraineuse et répété l'opération (planté, mettre de l'engrais, récolté) pour obtenir des graine lvl3. Et ainsi de suite.Et voilà! =D

Question 3) D'habitude lorsqu'ont coupe avec la faux, l'herbe, sa marche, sa va dans la première hutte. Si y'a un problème, je ne pence pas pouvoir t'aidé ^^''

4)bonne question que je cherche toujour. J'ai trouvé des ''mouton'' ou ''Wolly'' dans la deuxième grotte que l'ont à accès. Pour accèdé à la pièce, il faut possèdé un martau.

Alos, je n'suis pas super utile, mais j'espère que ça à pu aidé, bonne chance!! ~
Fran~
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Jeu 11 Juin - 9:56

si tu parles de rf2 je peux taider ! sinon dsl ...-_-"

pour traire, dans le donjon de lautomne, a gauche, tout au fond a gauche, t'as un genre de vache, un bufamoo (jour) et un poulet (nuit). tu peux traire le bufamoo e récolter des oeufs dui poulet, mais il te faut les outils pour. le wooly tu le trouves dans le donjon de printemps, dans la 1ère 'salle'. tu peux le tondre, et tous les 2-3 jours sa laine reviendra. pareil il te faut un outil ! les clippers je crois.
enfin bon tout ça n'est valable que si tu as capturé les monstres !! surtout pour le wooly....

voila jespère que ça correspondait a tes problèmes ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message par Gabie Jeu 11 Juin - 20:04

Je voudrai savoir comment on fait pour passer les barrières et les statues.

Gabie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Fran-chan Ven 12 Juin - 1:23

Dans le 2? Si oui...J'AI ENFIN UNE RÉPONCE!!
Pour pouvoir passer les barrière et les statut, il faut être rendu dans la 2 partie( lorsque l'ont contrôle son enfant) Les barrière sont alors frachissable juste en passant a travère (Dsl pour mon français xD) .
Pour les statuts, (Toujours dans la 2 em partie) tu n'a qu'a clicer dessu et il seras écrit ce que tu devras faire pour qu'elles disparèsse et laisse un morceaux de plaque derrière elles~ Alors, si y'a d'autre question ^^
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par yankaxx Mar 23 Juin - 16:45

,mmm moi jai pas dengraineuse ou en avoir une?
yankaxx
yankaxx

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : a lévis (qc)

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Fran-chan Mar 23 Juin - 23:31

a, sa je sais! Il faut être dans la deuxième partie du jeux( si .évidament, tu parle de Rf2) Il faut avoir construit une grande piece ou ce trouve la forge, et la cuisine. Ensuite, aller parler avec Yue, et demander ce qu'elle vend. Il y auras alors ce que tu cherche..S'poser!
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Invité Mer 24 Juin - 9:33

et moi vous pouvez svp me dire comment trouver strong vine ? et d'où viennent le smonstres dans le dojo (minotaures et dragons) ? et enfin a la fin de chque donjon ya une porte avec une salle et un genre de socle au milieuça sert à quoi ? quand je cliquedessus ça me fait rien...><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Fran-chan Mer 24 Juin - 18:34

Tu sais quoi? J 'me pose les même question dont je n,est pas réponce. Sauf pour minotore-dragon, j'sais vrm pas!
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par yankaxx Jeu 25 Juin - 18:48

merci beaucoup:)
yankaxx
yankaxx

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : a lévis (qc)

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Darckgreen Sam 4 Juil - 20:20

Je crois aussi que ton problème pour le foin, je le comprends, il n' est pas assé vert Very Happy, en gros il faut que tu attend qu'ils soient vert foncé et non vert pâle parce que sinon tu le coupes et ils disparaient et tu le perds. Je sais pas si c'est ça mais bon j'espère t'avoir aidé ^^.

Darckgreen

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par yankaxx Lun 6 Juil - 18:04

ha pour les porte je crois que c'est apres avoir eu tooute les pieces genre a la fin quelle vont souvrir
yankaxx
yankaxx

Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : a lévis (qc)

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Fran-chan Mer 8 Juil - 1:20

Sa serais logique! (Encore faut-il finir tout les donjon T_T)
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Darckgreen Ven 10 Juil - 19:48

Pour les portes, il faut avoir toutes les pierres de chaque place (donc 7+5+5+5=22) et après... je sais pas je ne suis pas rendu là Razz .

Darckgreen

Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum